Alors qu’elle fait l’objet de moqueries par certains internautes indélicats depuis sa première apparition au festival de Cannes qui s’est tenu le jeudi 19 mai dernier, Aya Nakamura est finalement sortie de son mutisme pour répondre à ses détracteurs.
Il y a quelques jours, Aya Nakamura foulait le tapis rouge du festival de Cannes pour la première fois. La chanteuse a été aperçue sur les marches de la 75ᵉ cérémonie aux côtés de son compagnon et père de son deuxième enfant, le producteur Vladimir Boudnikoff. Pour l’évènement, le couple discret sur sa vie privée, avait opté pour un total look noir.
L’interprète de Djadja était vêtue d’une longue robe moulante à dos nu avec une paire de gants noirs. Pour mettre en valeur sa tenue, la star avait opté pour un chignon haut et volumineux. Un look que la chanteuse n’a pas manqué de poster sur son compte twitter. Très vite, les images ont suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Pendant que certains fans saluaient le look, d’autres ont trouvé l’occasion propice pour faire monter l’adrénaline de la chanteuse. En effet, certains internautes se sont amusés sur Twitter à modifier l’apparence de la chanteuse avec des filtres « Snapchat » vs la « réalité » afin de se moquer d’elle. Un montage photo qui a été très mal apprécié par l’auteure du morceau « Dégaine » en collaboration avec Damso. « C’est mon visage à gauche là ? Vous faites vraiment exprès de saccager mes jolis traits pour amuser la galerie hein » a-t-elle écrit avant de supprimer sa publication.

Source : Hiphopcorner.fr