139

C’était lors de son dernier concert a Lomé, au Togo, le 17 septembre, que le chanteur français Dadju se fait fauché par un individu, un fan. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. En effet, lors du dernier concert au Togo de son grand frère Gims, quelques turbulences ont eu lieu. Selon les témoignages sur les réseaux sociaux. Il s’agirait d’un fan, qui souhaitait danser avec le chanteur. Cependant, il glisse durant la danse et entraîne Dadju dans sa chute. 

« Faut que je quitte le pays, j’ai honte. Un strike carrément, comment on peut tacler les gens comme ça » écrit un internaute. Les réactions ne se font pas attendre et tournent à la dérision. Néanmoins, plus de peur que de mal car l’artiste n’a pas eu de blessures. La tournée continue pour le chanteur, qui sera de retour en France dès le 16 novembre à Montpellier. Il poursuivra jusqu’en 2023 et espérons-le, ne tombera pas de nouveau. 

Le chanteur franco-congolais Daju a fait une déclaration sur des rumeurs de plaintes qui pourraient ébranler Internet après sa chute dramatique sur scène lors d’un spectacle à Lomé, au Togo, samedi 17 septembre.

Dadju n’a pas voulu porter plainte après avoir chuté d’une étape au Togo. La pièce se déroule sur la plage de Lomé lorsque papa est projeté sur scène par un fan surexcité puis tombe au sol.

La déclaration est intervenue à un moment où certains médias ont annoncé la plainte de l’artiste contre les promoteurs de l’événement. Il n’y aura aucune conséquence juridique de l’incendie, selon une traduction du clip à succès « The Queen ».

En effet, l’artiste s’est affiché tout souriant pour rassurer ses fans qu’ils n’ont pas de soucis à se faire. « Gros coup dur ce soir, tout va bien, à la base, c’est du love, tranquille », a-t-il déclaré dans sa story Instagram.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

139

What's Your Reaction?

confus confus
1
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
1
geek
love love
0
love
lol lol
1
lol
omg omg
1
omg
réussi réussi
0
réussi