Didi Cantana , le jeune rappeur de groupe NF MAMA en colère contre Ismaël Ballodi le PDG de l’agence de communication et d’événementielle Prestige Consulting .
Prestige Consulting est l’un des meilleurs agences d’événementielles au Mali , il a été reconnu comme meilleur agence d’événementielle 2021 lors des remises de trophées Nekamag .

Vous le savez surement , après une année très riche, Iba One reviendra sur scène et donnera deux grand concert le 31 décembre et le 02 janvier prochain, à la place du cinquantenaire de Bamako. L’évènement sera organisé par la structure prestige consulting .
À en croire les propos de Didi Cantana de Nigga Fama , Prestige Consulting aurait offert leur date de concert au rappeur Iba One , alors qu’il savait que Nf Mama organisait un concert chaque 31 décembre.
Tout est partie d’un post sur twitter de Winers Gate Africa , une agence concurrente .
« #Prestige Nest pas le seul événementiel au Mali et il y a plusieurs salles à Bamako sinon toute le monde sait que le 31 c’est pour le groupe @Nfmama_off
Nb: Travailler avec des contrats car votre image est payante Merci !!» a-t-il poster sur Twitter.
Didi ne tarda pas a venir exprimer sa colère en commentaire .
« Ballody n étais pas d’accord pour notre premier 31 décembre il pensait que c’était impossible on a relevé le défit et mémorisé cette date pour les citizens maintenant il le vole et donne à un autre artiste sinon on sait que ta date ces le 1er janvier #fuklesysteme »a affirmé le rappeur sous le post de Winers Gate Africa.

C’est pas tout , Didi Cantana a aussi publié une capture de son commentaire sur sa page Facebook , tout en demandant à ses fans d’écrire «F*ck le système» en commentaire.