139

Ces derniers jours, l’ancienne lionne indomptable Gaelle Enganamouit été au centre du scandale. La vidéo du footballeur ayant des relations sexuelles avec une autre femme est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Une jeune dame qui se dit être la sœur de Gaelle Enganamouit a réagi au scandale et condamné le comportement odieux, mais s’en est pris aux personnes qui ont partagé les vidéos. La jeune femme a déclaré que bien que cela soit interdit par la loi et la Bible, personne n’a le droit de les condamner ou de les juger.

« C’est à la justice et à l’Etat de les sanctionner. Ce n’est pas à toi ce n’est à moi de condamner ces filles. Il y a deux institutions, il y a l’Etat qui interdit cela, c’est quelque chose qui ne doit même pas se faire. Non seulement, c’est condamnable par l’Etat, mais ensuite c’est condamnable bibliquement. Dieu interdit cela, mais est-ce que c’est à nous de juger. Moi je dis, essayons de respecter la vie des gens… »

Elle a ajouté que la publication et la diffusion en continu de ces vidéos encourageront les autres à s’engager dans des activités homosexuelles.

« Publier ces vidéos n’était pas la solution. Ces vidéos ont incité d’autres personnes à dire que ‘oui, je peux le faire. En étalant sur les réseaux sociaux, ce n’était pas la solution. »

Rappelons que quelques heures seulement avant la mise en ligne de sa s*xtape, Gaëlle Enganamouit a démissionné de son poste de manager de l’équipe féminine.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

139

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
0
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi