
African Talent Awards est un évènement qui récompense les talents de l’Afrique et de la diaspora pour leurs efforts en ce qui concerne la révélation du continent.
Pour cette 5ème édition des African Talent Awards, dont la cérémonie est prévue le 11 décembre 2021 à Abidjan en Côte d’Ivoire , Safi Diabaté fut nominé dans la catégorie de Meilleure alternative/musique du monde de même que Sidiki Diabaté , Mariam Bah Lagaré , Binguini Baghaka etc..
Cependant Madame Momo Safi Diabaté a demandé à ses fans d’arrêter les votes en son nom , car elle n’avait pas été informer de sa nomination par les organisateurs de la compétition .
«Bonsoir à tous.Prière d’arrêter les votes à mon nom. Merci de comprendre » a-t-elle écrit comme légende d’une publication , accompagner d’une vidéo dans laquelle elle s’explique .
«J’ai vu l’affiche d’une compétition dans la quelle je suis nominé , Pour vous dire que moi et mon manager nous sommes pas courant , mon mari non plus , je crois que si tu es nominé à un trophée , la moindre des choses serait de t’informer ou ton manager »
Regardez la vidéo pour mieux comprendre⤵