109


Un véritable coup de foudre pour hip-hop. L’un des trois membres du groupe américain Migos a été abattu lundi-mardi soir à Houston (Texas), selon plusieurs médias, dont TMZ.

Takeoff, le rappeur de 28 ans et membre du groupe américain Migos, a été tué par balle à Houston le 1er novembre. Quelques heures avant que sa mort ne décolle, il a posté une photo de lui au célèbre club, et Quavo a posté une story sur intagram où on voit flingue


Alors qu’il jouait au jeu de dès dans un club de bowling avec Quavo , un autre membre du groupe.
La police a été dépêchée sur les lieux après qu’une fusillade a été signalée à la suite de la bagarre. Touché à la tête et au cou . Quavo n’a pas été touché, mais deux autres ont été blessés.

Selon la police et des témoins sur scène , le rappeur de 28 ans se serait fait tirer dessus peu après 2 heures du matin.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

109

What's Your Reaction?

confus confus
0
confus
haine haine
1
haine
échouer échouer
0
échouer
amusement amusement
0
amusement
geek geek
0
geek
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
réussi réussi
0
réussi